Aug 052009
 
Je disais donc, il ne faut pas confondre la coquetterie et la classe. Pour certains, la barrière est difficile à estimer:
Ferrari dorée

Une Ferrari, dorée c'est mieux

Pour reprendre approximativement Clint Eastwood : “Peindre une telle voiture dans cette couleur devrait être considéré comme un crime”

  3 Responses to “Il ne faut pas confondre (version 2)”

  1. Salut, comment allez vous?

    Je ecrire seulement pour dire que j’ai vu cette ferrari aujourd’hui… je voudrais dire lameme chose que toi, c’est pas belle! L’autre chose c’est que je voudrais ecrire dans mon blog sur la meme voiture, mais comme je n’ai pas fér les photos, parce que je n’ai pas apporté mon appareil photo et telephone portable non plus (j’etait avec velib, c’est pour ça) je veux te demander se je peux pendre votre photo ou s’il vous plait, si vous pouvez me envoyer la par e-mail avec ton prenom et nom et ton site…. je vais utilizer ces informations pour identifier qui a fer le photo et etc….

    Donc, j’attendre votre response, merci pour votre attention et pardon pour mon français trés mauvais!

    Au revoir et a plus!

  2. Bonjour,

    Pas de problème pour l’utilisation de cette photo. Ça sera même avec plaisir.

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>